A propos

Pourquoi MonConnard.com ?

Un jour, un ex a repris le contact. Souvenir amer : la dernière fois que vous l’aviez vu, vous rompiez car il vous apprenait qu’il était déjà en couple (et pas qu’avec vous le goujat!). Ce jour-là, vous le recroisez sur le quai d’une gare. Lui, content de vous revoir, vous propose d’aller boire un café et de prendre votre numéro, ce que vous refusez poliment.
Le soir, débrief de la journée avec votre meilleure amie : « Il  a osé te draguer 5 ans après ? Non mais quel connard ! ». Et là, l’idée jaillit : et si l’on créait un site où les femmes pourraient raconter ce qu’elles ont vécu, pour dédramatiser, se rassurer et surtout rire de leurs relations amoureuses décevantes ? Mon Connard est né ce jour-là.

Parce que nous avons toutes rencontré un connard !

C’est une évidence : toute femme connait ou a forcément connu un connard dans sa vie ! Ce connard peut être menteur, égoïste, macho, manipulateur, jaloux, malhonnête, salaud, malpoli, dragueur, flemmard, infidèle, radin, mufle, goujat… 
Au lieu de broyer du noir, MonConnard.com permet d’échanger sur les relations amoureuses, pour rire du meilleur comme du pire : drague, déception amoureuse, sexe, vie de couple, rencard, amour au travail, rupture amoureuse… Parce que souvent, se défouler ça fait du bien quand on vient de se faire larguer !

Qui sommes-nous ?

MonConnard.com est le bébé de 2 jeunes entrepreneuses, Jessie Navega, diplômée de Sciences Politiques, et Hajar Bouraqia, diplômée d’International Advertising, qui ont su créer une synergie autour de leurs passions communes que sont le monde digital et les commérages entre copines à propos des relations amoureuses.

La boutique Mon Connard Store

Et n’oubliez pas de jeter un œil à notre boutique de tee shirt humour et cadeau humour : MonConnard Store, vous y trouverez des tee shirt humour tous estampillés d’un mignon petit canard ! :) Cliquez ici pour accéder au Store.

Vous aimez Mon Connard ? Alors suivez-nous !

Devenez Fan sur Facebook : Facebook Mon Connard
Suivez nous sur Twitter : Twitter Mon Connard
Retrouvez-nous sur Instagram : Instagram Mon Connard