Le best of Mon Connard – Saint-Valentin

Dans la rubrique « Best-Of », vous retrouvez le meilleur des signalements : ceux qui ont reçu le plus de commentaires et de votes. Mon Connard vous propose ici une spéciale Saint-Valentin : une rupture à la Saint-Valentin, la Saint-Valentin parfaite et faire la bonniche à la Saint-Valentin.

numéro 3Se faire larguer le jour de la Saint-Valentin

« Le mec, alors qu’on sort ensemble depuis 2 ans, me promet une belle surprise pour la St-Valentin le lendemain. Le jour J, je me prépare pour notre soirée en amoureux mais il ne m’appelle pas, ne m’envoie aucun sms, ne répond pas à mes appels. A 2h du matin, il décroche d’une voix agacée : « Tu veux quoi? T’as pas compris que je te larguais? » C’est pas un connard ça?  »

 

Signalement publié par Biancassandra – Votez et commentez ici.

 

numéro 2

La Saint-Valentin parfaite

« Le mec, mon sexfriend pendant un an, devenu mon chéri depuis un an, me demande en mariage à Noël pour m’épouser dans 2 mois, soit le 14 février, pour la Saint-Valentin ! Je t’aime mon canard ! »

Signalement publié par Bretzel – Votez et commentez ici.

 

 

numéro 1

La Saint-Valentin de Bonniche

« Le mec, alors qu’on sort ensemble depuis trois semaines, c’est la Saint-Valentin. Je suis de repos mais ce petit amour me réveille quand même avant de partir. Pour me demander de lui repasser sa chemise. »

Signalement publié par lagrossepintade – Votez et commentez ici.

 

Pour lire d’autres connards de Saint-Valentin, rendez-vous dans la rubrique « Saint-Valentin ».

 

signalement précédent Best-of précédent : spécial macho

Partagez cette page :