Mon Connard regroupe dans ce best-of les signalements de connards obsédés sexuels ayant reçu le plus de votes et de commentaires. Ce mois-ci, le TOP 3 contient un obsédé sexuel au bureau, un obsédé sexuel en quête d’exotisme et un obsédé sexuel exhibitionniste !
Le collègue obsédé sexuel
« Le mec, je travaillais avec lui depuis quelques mois. Il venait souvent me voir. On discutait souvent le vendredi soir. Un jour, il me sort « Alors ma Coco, c’est quand que tu me donnes du plaisir car je ne vais pas continuer à te courtiser très longtemps. Sans sexe, je ne peux pas vivre ». Connard ou Gros Connard !!! »
Signalement publié par madinina97250crew – Votez et commentez ici.
L’obsédé sexuel en quête d’exotisme
« Le mec qui te soûle comme c’est pas permis pour coucher avec toi et te dit qu’il te désire car tu es métisse et que dans son pays, les black et métisses se comptent sur une main. Ce mec à qui tu demandes de te laisser tranquille en lui écrivant un roman lui expliquant ta façon de penser, te répond : « je comprends pas bien le français surtout quand les sms sont longs, tu veux pas b*** ce soir, chez moi? ». »
Signalement publié par neo – Votez et commentez ici.
L’obsédé sexuel exhibitionniste
« Le mec, garé au coin du carrefour, en pleine après-midi, posé tranquille au volant de sa voiture, est en train de se branler… Connard d’exhibitionniste ! »
Signalement publié par HakunaMatata – Votez et commentez ici.
Best-of précédent : spécial goujat — Best-of suivant : spécial coeur brisé
Partagez cette page :