3 Commentaires

 

  1. Tila - Le 30/07/2013 à 12 h 35 min Répondre

    Je suis dubitative. Peut on qualifier de super vrai macho susceptible ou de connard un mec qui refuse un plan c*l, ou même de supposer que c'est parce que ce n'est pas lui qui en a eu l'idée. Peut être n'était il pas intéressé? Il existe encore des mecs qui ne cherchent pas systématiquement ce type de relation et le fait de se la voir proposer peut alors susciter ce type de répartie

    • Aline-Maisse - Le 31/07/2013 à 7 h 58 min Répondre

      T'es dubitative, je te comprend. T'es pas une habituée du Tiff, notre disco des samedis soirs. Le mec est bien connu des nanas de la boite. Quand je dis que c'est un super vrai macho susceptible, j'affirme, je suppose pas. D'ailleurs, mon invit c'était une provoc. Comme il me matait depuis un moment, j'avais parié au copines qu'il m'enverrait bouler si c'était moi qui le draguai et pas l'inverse.

  2. Tila - Le 01/08/2013 à 12 h 12 min Répondre

    OK, je n'avais pas tous les éléments. Effectivement s'il est connu pour cela et qu'il ne supporte pas que l'initiative puisse venir d'une femme, c'est qu'il n'a pas tout compris au progrès et à l'émancipation de la femme!.

Laissez un commentaire

 

Votre email ne sera pas publié.


Vous êtes :
Une Femme
Un Homme


Attention : vous êtes pleinement responsable des contenus que vous diffusez donc assurez-vous que vos propos respectent nos Conditions Générales d’Utilisation : ne diffusez aucun propos dénigrant, injurieux, violent… et plus généralement contraire à la loi. Si un commentaire vous parait non-conforme, vous pouvez nous alerter ici.
N’oubliez pas de rester dans l’esprit MonConnard : on ne juge pas, on s’amuse et on dédramatise !
Votre commentaire ne s’affiche pas immédiatement ? C’est qu’il a été placé en attente de modération par le système anti-spam de Mon Connard. Il sera en ligne sous 24h.