Le mec, mon ex, parlait pendant des heures avec son ex au téléphone et quand il a perdu tous ses contacts et ne pouvait plus contacter la fille, il a envoyé son meilleur ami l’espionner. Et il m’a insultée quand il a appris que j’avais dans mes contacts un mec avec qui je m’entendais bien mais avec qui il ne s’était rien passé. Y a de quoi tomber des nues !

 

4 Commentaires

 

  1. Tina - Le 04/08/2014 à 2 h 08 min Répondre

    Oui mais pour lui c'est juste une amie, on connaît. Ne passe pas pour la personne inférieure n'accepte pas qu'il se sente supérieur à toi sinon il va te manquer de respect plus d'une fois

  2. Emma - Le 04/08/2014 à 11 h 07 min Répondre

    Qu'il parle à son ex c'est pas le problème, honnêtement c'est pas la fin du monde, qu'il m'insulte parce que j'ai dans mes contacts un mec avec qui je m'entends bien de façon platonique et qu'il continue a avoir une relation ambiguë avec son ex alors qu'il était avec moi et qu'il me reproche d'avoir une aventure émotionnelle avec un autre alors que c'était lui qui en avait une c'est ca le pb

  3. Monsieur56 - Le 05/08/2014 à 15 h 00 min Répondre

    Laisse le tomber pour de bon il rapportera bien de bon ;)

    • Emma - Le 05/08/2014 à 16 h 46 min Répondre

      C'est déjà fait ! Ce mec n'en valait pas la peine de toute façon !

Laissez un commentaire

 

Votre email ne sera pas publié.


Vous êtes :
Une Femme
Un Homme


Attention : vous êtes pleinement responsable des contenus que vous diffusez donc assurez-vous que vos propos respectent nos Conditions Générales d’Utilisation : ne diffusez aucun propos dénigrant, injurieux, violent… et plus généralement contraire à la loi. Si un commentaire vous parait non-conforme, vous pouvez nous alerter ici.
N’oubliez pas de rester dans l’esprit MonConnard : on ne juge pas, on s’amuse et on dédramatise !
Votre commentaire ne s’affiche pas immédiatement ? C’est qu’il a été placé en attente de modération par le système anti-spam de Mon Connard. Il sera en ligne sous 24h.