Le mec me privait toujours de câlins après nos disputes alors que moi, je ne lui ai jamais fait ça ! Ça ne se fait pas de priver son aimée de son affection quand on vient d’affirmer haut et fort « moi je te prive jamais de rien »… Si, tu me privais du principal, de ton amour, CONNARD! Tu ferais bien de prendre exemple sur les bonobos qui eux connaissent l’art de la réconciliation…

 

3 Commentaires

 

  1. Lyllie - Le 05/10/2014 à 15 h 13 min Répondre

    Faire des câlins après une dispute, c'est dans les films que ça arrive.

    Faut apprendre à vivre dans le monde réel.

  2. Euphie - Le 07/10/2014 à 19 h 07 min Répondre

    Quand tu te disputes avec quelqu'un t'as pas forcément envie de coucher avec lui après. C'est compréhensible.

  3. Soureya - Le 31/12/2014 à 20 h 25 min Répondre

    Dis donc chère Lyllie, ne te crois pas au-dessus des autres, ça pourrait bien t'arriver à toi aussi... La roue tourne... et personne n'est épargné, ni toi, ni une autre... Si vivre dans le monde réel c'est être aussi cynique que toi, non merci, parce que c'est bien triste! Tu ne dois pas avoir beaucoup de douceur en toi pour attirer un homme...

Laissez un commentaire

 

Votre email ne sera pas publié.


Vous êtes :
Une Femme
Un Homme


Attention : vous êtes pleinement responsable des contenus que vous diffusez donc assurez-vous que vos propos respectent nos Conditions Générales d’Utilisation : ne diffusez aucun propos dénigrant, injurieux, violent… et plus généralement contraire à la loi. Si un commentaire vous parait non-conforme, vous pouvez nous alerter ici.
N’oubliez pas de rester dans l’esprit MonConnard : on ne juge pas, on s’amuse et on dédramatise !
Votre commentaire ne s’affiche pas immédiatement ? C’est qu’il a été placé en attente de modération par le système anti-spam de Mon Connard. Il sera en ligne sous 24h.