7 Commentaires

 

  1. gloubigloubi - Le 20/02/2013 à 23 h 38 min Répondre

    lool! et si ça avait été en sens inverse, il t'aurait laissé partir en vacances 3 semaines avec ton ex? Ce mec comprend pas le principe d'être en couple...

  2. clover - Le 14/03/2013 à 11 h 38 min Répondre

    Non il ne m'aurait jamais laissé :D En tout cas, cet article est aujourd'hui dans le 20 minutes, merci à toutes les personnes ayant vu le connard dans ma description ^^ Il m'aura au moins apporter la postérité :D !

  3. Tifusi - Le 14/03/2013 à 18 h 38 min Répondre

    Oui, vu dans le 20Minute, sa ma fait connaitre ce site et à beaucoup de monde je pense...
    Il aurais été moin con il aurais annulé avec son ex et tu serais partie avec lui. Mais la personne ne va te conseiller de l'atendre de son retour de vacance ^^

  4. unknown - Le 02/04/2013 à 13 h 56 min Répondre

    Je ne connais pas la situation, mais je pourrais comprendre qu'il n'ait pas voulu annuler un voyage et se retrouver avec 3000euros perdus pour une fille avec qui il serait en couple depuis quelques semaines. ("Ma nouvelle copine ne veut pas me laisser y aller" n'est pas un argument valable pour être remboursé)
    Etre en couple c'est être heureux et épanoui dans une relation basé sur la confiance; pas annuler un voyage pour contenter la jalousie de sa partenaire.
    Dans ma vision des choses, ce voyage aurait été une première épreuve de test (croyez moi, il y en aura beaucoup d'autres) qui aurait renforcé le couple si monsieur avait bien tenu ses engagements.

    Un connard en couple (et heureux) depuis 10 ans (avec la même formidable demoiselle).

  5. clover - Le 02/04/2013 à 16 h 34 min Répondre

    Et vous auriez également accepté la situation inverse sans soucis dans ce cas :) ? Car le connard en question avait reconnu sans gêne qu'il m'aurait quitté si la situation avait été contraire. Et pour info, j'ai ensuite appris que l'ex en question était bien toujours sa compagne et que le charmant jeune homme entretenait 3 relations à la fois... et oui ça s'invente pas :) !

  6. Choupette - Le 14/05/2013 à 14 h 17 min Répondre

    ou alors prendre un 3° billet pour sa nana actuelle, et il serait parti avec son ex et elle, et ils auraient fait un plan à 3. Ben voyons! mais carrément qu'il aurait dû annuler !

  7. aoi - Le 28/09/2014 à 2 h 57 min Répondre

    Les filles sont trop possessives et jalouses pour comprendre.
    Soyez plus mature !

Laissez un commentaire

 

Votre email ne sera pas publié.


Vous êtes :
Une Femme
Un Homme


Attention : vous êtes pleinement responsable des contenus que vous diffusez donc assurez-vous que vos propos respectent nos Conditions Générales d’Utilisation : ne diffusez aucun propos dénigrant, injurieux, violent… et plus généralement contraire à la loi. Si un commentaire vous parait non-conforme, vous pouvez nous alerter ici.
N’oubliez pas de rester dans l’esprit MonConnard : on ne juge pas, on s’amuse et on dédramatise !
Votre commentaire ne s’affiche pas immédiatement ? C’est qu’il a été placé en attente de modération par le système anti-spam de Mon Connard. Il sera en ligne sous 24h.