Le mec que j’ai rencontré dans un bar, se dit « célibataire » même s’il voit une fille en ce moment. Nous passons la nuit ensemble et le lendemain, on décide de se revoir. Entre temps, je m’aperçois sur facebook que je connais la fille qu’il fréquente. Paniqué, il me supplie de ne pas en parler à sa « copine » avec qui il est depuis « 3 mois » et pour qui « il a des sentiments » !

 

3 Commentaires

 

  1. nanarebelle - Le 24/11/2014 à 21 h 03 min Répondre

    Je serai toi,j'en parlerai à sa copine et qu'il assume!! ça commence à bien faire de tout supporter

    • lagrossepintade - Le 25/11/2014 à 12 h 19 min Répondre

      C'est pas le pire de l'histoire en fait .. La nana je la connais parce que je suis sortie avec son ex il y a un moment ... Et avec un autre de ses exs avant qu'elle se mette avec. Elle m'aime pas trop quoi. & là je n'avais aucune idée qu'elle était de nouveau en couple, et surtout avec ce mec dont je ne connaissais pas l'existence avant samedi soir.

  2. Carmiline - Le 25/11/2014 à 0 h 12 min Répondre

    "je vois une fille" ça alerte...
    ben oui, dis le à la pauvre fille, toi tu n'as rien à perdre, elle son bonheur ou des trucs du genre ;(

Laissez un commentaire

 

Votre email ne sera pas publié.


Vous êtes :
Une Femme
Un Homme


Attention : vous êtes pleinement responsable des contenus que vous diffusez donc assurez-vous que vos propos respectent nos Conditions Générales d’Utilisation : ne diffusez aucun propos dénigrant, injurieux, violent… et plus généralement contraire à la loi. Si un commentaire vous parait non-conforme, vous pouvez nous alerter ici.
N’oubliez pas de rester dans l’esprit MonConnard : on ne juge pas, on s’amuse et on dédramatise !
Votre commentaire ne s’affiche pas immédiatement ? C’est qu’il a été placé en attente de modération par le système anti-spam de Mon Connard. Il sera en ligne sous 24h.