15 Commentaires

 

  1. Lyllie - Le 07/10/2014 à 16 h 11 min Répondre

    Non, un mec normal qui sait qu'aucune femme aime entendre la vérité. Alors il ne le dit pas.

    Mais voilà la triste vérité :

    Un site de rencontres est un site pour trouver des partenaires sexuels. Une fois le retour sur investissement fait (finir dans le même lit après avoir payé place de cinéma, resto ou autres), il n'y aura pas de lendemains.

    On peut tomber sur un gars qui finira par être amoureux de vous ; mais le taux est très faible.

    Si tu cherches un amour concret, va vers les cercles d'amis ou au boulot. Tu auras plus de chance de faire de belles rencontres.

    Bye !

  2. setsuko - Le 10/10/2014 à 11 h 34 min Répondre

    C'est vrai, Lyllie, mais certains pourraient faire un petit effort. Répondre clairement par sms ce n'est pas le bout du monde, si on accepte et les laisse faire on valide leur comportement désagréable... certains hommes ne savent pas ce qu'ils veulent, et/ou s'en foutent éperdument de faire du mal. D'autres sont un peu lâches, alors que juste dire les choses, ce n'est pas le bout du monde.

  3. Mimi28 - Le 10/10/2014 à 23 h 22 min Répondre

    Merci Setsuko pour ton commentaire. C'est vrai qu'un peu d'honnêteté et moins de lâcheté sont le moins que l'on puisse attendre de quelqu'un....
    Je sais qu'internet n'est pas l'idéal (et si je pouvais faire autrement je le ferai....). Sinon même dans la "vraie vie", on peut croiser ce genre d'individu.

  4. setsuko - Le 11/10/2014 à 9 h 56 min Répondre

    Oui, les personnes sur internet sont les mêmes que dans la vraie vie, mais j'ai l'impression que le virtuel concentre plus de personnes à l'ego défaillant. Le tout est de garder la bonne distance au début (ni trop, ni trop peu). Ce n'est pas facile ! Sinon sur les sites pour faire des sorties plutôt que les sites de rencontre, on prend plus de temps pour rencontrer les gens, c'est moins risqué.

  5. Mimi28 - Le 11/10/2014 à 19 h 41 min Répondre

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ton conseil... surtout que ce n’est pas évident de rencontrer quelqu’un et de surcroît de bien.
    Bon courage pour ta recherche en espérant que tu rencontreras enfin une personne bien .

  6. Mily - Le 12/10/2014 à 3 h 26 min Répondre

    Surtout sur interner " appelle" ce genre de profil
    J'ai un pote qui me disait qu'il na jamais autant baise que depuis qu'il est sur internet
    Il n'y va que pour ça et 99% des mecs aussi
    Les filles aussi il ne faut pas croire

  7. setsuko - Le 12/10/2014 à 13 h 20 min Répondre

    Merci, toi aussi ! Je rencontre déjà des personnes bien par les sites de sorties, justement, alors que je n'ai eu que des déboires par les sites de rencontre, mais pourtant ces personnes-là sont aussi sur les sites de rencontre ! Mais peut-être moins "séduisants" car moins entraînés à "tromper" par l'apparence... pour l'instant ce ne sont que des amis, mais il faut être patient. Tu rencontreras quelqu'un de bien aussi, reste confiante en toi, surtout.

  8. setsuko - Le 12/10/2014 à 20 h 59 min Répondre

    J'ai l'impression que mon dernier commentaire n'est pas passé. Merci, j'espère de même pour toi, de mon côté je ne suis plus tellement pressée de trouver quelqu'un, un peu blasée. Mes amis me suffisent en ce moment. Bon courage à toi !

  9. Mimi28 - Le 14/10/2014 à 10 h 41 min Répondre

    Bonjour,
    Merci pour tes commentaires.... C'est réconfortant !
    Je sais que tu as raison, il faut arriver à prendre du recul et surtout être patiente.
    J'espère que tes rencontres amicales vont se concrétiser. Bon courage

  10. Pene - Le 16/10/2014 à 23 h 54 min Répondre

    Les sites de rencontre ne sont pas pire que les rencontres dans les cercles de connaissances.
    Perso je vais épouser mon chéri dans 7 mois et nous nous sommes rencontrer sur adopteunmec et deux de mes copines ont aussi rencontrer leurs chéris par ce biais. Les deux sont en couple depuis plus d'un an.

  11. setsuko - Le 17/10/2014 à 13 h 59 min Répondre

    Je n'ai peut-être pas choisi les bons sites de rencontre, aussi. Et chacun ses expériences... ou alors je ne suis pas attirées par les bonnes personnes ! Possible.

  12. Shyemen - Le 19/10/2014 à 1 h 34 min Répondre

    Abuser la dsl ce nes pas un Connard excuse moi cest juste un Enculé tres simplement :) .Les femmes serais a quoi mieux sattendre si lhomme etais plus loyal dans ces choix et envies cest a dire : Je recherche une partennaire juste sexuellement ou a linverse je recherche une vrai et belle histoire la Seulement La la femme serais confronter ces choix elle aussi et ces envies tres simplement .

  13. Mimi28 - Le 19/10/2014 à 21 h 32 min Répondre

    Je me pose la même question : je suis peut-être sur les mauvais sites, je discute sans doute avec les mauvaises personnes. Dans tous les cas, je joue vraiment de malchance...

  14. setsuko - Le 20/10/2014 à 10 h 34 min Répondre

    D'après moi la solution la plus simple c'est de faire comme eux, ça leur fait les pieds. Et puis ça remonte ta propre estime de toi-même. Il ne veulent que du sexe ? Fais comme si ça ne te dérangeais pas. Ils t'ignorent ? Ignore-les. Donnant-donnant. Quand tu fais ça, ils reviennent après quelques mois... et là c'est toi qui choisi ce que tu veux, avec les idées plus claires. Girl power, hi, hi !

  15. Mimi28 - Le 20/10/2014 à 20 h 07 min Répondre

    C'est vrai : il faudrait faire comme eux... mais ce n'est pas dans ma nature d'être malhonnête ! Le pire c'est qu'ils arrivent à te dire droit dans les yeux "Moi aussi je recherche une relation sérieuse" ...

Laissez un commentaire

 

Votre email ne sera pas publié.


Vous êtes :
Une Femme
Un Homme


Attention : vous êtes pleinement responsable des contenus que vous diffusez donc assurez-vous que vos propos respectent nos Conditions Générales d’Utilisation : ne diffusez aucun propos dénigrant, injurieux, violent… et plus généralement contraire à la loi. Si un commentaire vous parait non-conforme, vous pouvez nous alerter ici.
N’oubliez pas de rester dans l’esprit MonConnard : on ne juge pas, on s’amuse et on dédramatise !
Votre commentaire ne s’affiche pas immédiatement ? C’est qu’il a été placé en attente de modération par le système anti-spam de Mon Connard. Il sera en ligne sous 24h.