11 Commentaires

 

  1. paupiette51 - Le 11/03/2014 à 12 h 21 min Répondre

    Effectivement, on a le même !

    • Fraisetagade - Le 12/03/2014 à 9 h 23 min Répondre

      C'est de pire en pire...il continue à me contacter parle avec moi l'air de rien. Puis d'un coup "au fait je me branle...j'ai besoin d'une ch****"...
      Irrespectueux à souhait, et quand je lui dis qu'il ne m'a jamais vraiment aimée et qu'il était juste attiré par mon physique. Il ose répondre que non !

  2. Fraisetagade - Le 12/03/2014 à 9 h 22 min Répondre

    C'est de pire en pire...il continue à me contacter parle avec moi l'air de rien. Puis d'un coup "au fait je me branle...j'ai besoin d'une ch****"...
    Irrespectueux à souhait, et quand je lui dis qu'il ne m'a jamais vraiment aimée et qu'il était juste attiré par mon physique. Il ose répondre que non !

  3. paupiette51 - Le 12/03/2014 à 9 h 50 min Répondre

    Oh la la... pareil pr moi ! Pas plus tard qu'hier soir, j'ai eu droit à un sms plein de délicatesse (ironie évidemment). Il veut que je devienne son plan cul....
    L'autre fois, j'ai eu droit à "bonne nuit, bisous, moi je vais en boite". Mais je m'en fous de ta vie !!!! Comme si de rien n'était, comme tu dis.
    Il n'a jamais du m'aimer non plus, en trois ans, ça fait un mal de chien alors que je l'aimais comme une folle.
    Je plains sincèrement sa prochaine parce qu'il ne changera jamais. C'est désespérant.

  4. Fraisetagade - Le 12/03/2014 à 22 h 01 min Répondre

    C'est troublant...ils sont pareils...je ne lui parle pas...mais il trouve toujours un prétexte bidon pour aborder la discussion. Il vient de me dire que je suis sexy et attirante mais que je ne trouverai jamais personne parce que trop exigeante. Je me passerai bien de ses leçons de morale. Il me quitte pour une soit disante collègue et ne me lâche plus depuis...me flique comme pas permis. Je ne sais pas ce qui lui plait dans le fait de me parler encore.

  5. paupiette51 - Le 14/03/2014 à 16 h 22 min Répondre

    Il se prend pr qui pr te faire des leçons ! Incroyable !!!
    Il faut vraiment que tu le supprimes de ta vie, change de numéro de tél, etc.
    Moi, c'est ce que je vais faire. Car impossible d'avancer et d'être sereine avec des connards pareils.

  6. Carmiline - Le 29/03/2014 à 20 h 08 min Répondre

    'tain! Mais arrêtez de communiquer avec eux!
    répondez pas au moins, si vous voulez pas les bloquer!
    Le seul relou de ce modèle que j'ai eu, j'ai changé de portable dès que possible, pour plus avoir le même numéro. ET surtout, je ne lui répondais pas, même si son pouvoir toxique était haut! J'ai même porter plainte pour harcèlement, pour qu'il comprenne (et étonnamment là, ça a marché)!

  7. Fraisetagade - Le 29/03/2014 à 22 h 03 min Répondre

    C'est plus fort que lui...il trouve toujours un prétexte pour venir me parler parfois vraiment bidon. Quand je lui ai demandé pourquoi...il m'a avoué "qu'il n'était pas net". Il a conscience de ce qu'il fait...je suis traquée (Instagram, Facebook, linkedin, Skype,Google+,snapchat, il m'ajoute partout !) et pourtant c'est lui qui a voulu partir pour sa collègue. Je ne le comprends pas et je ne cherche plus à comprendre. Changer de numéro ne changera rien je dois déménager pour qu'il perde ma trace.

    • Carmiline - Le 31/03/2014 à 0 h 03 min Répondre

      Ouais... partir dans un autre pays aussi...
      Fff... c'est pas méchant mais si tu lui donnes l'occasion en répondant, là assume.
      Et ça doit pas être impossible de le bloquer sur la plupart des trucs que tu sites.

  8. Carmiline - Le 31/03/2014 à 0 h 06 min Répondre

    Ca a pas l'air de vous gêner plus que ça si vous portez pas plainte, parce que vu ce que vous décrivez...
    la plupart des filles auraient pris un minimum de mesures que vous ne semblez pas prende, puisque vous trouvez le moyen de discuter avec eux...
    Le téléphone se décroche pas tout seul, les réponses en se génèrent pas seules non plus.
    Les mauvaises langues vous taxeraient d'apprécier!

  9. Fraisetagade - Le 10/04/2014 à 11 h 42 min Répondre

    Figure toi qu'il ne m'appelle pas(je le lui ait interdit)...il me supplie parce que ma voix lui manque. J'ai un amour propre et être la cinquième roue du carrosse ne me fait pas envie. Je crois que ça n'a pas fonctionné avec sa collègue parce que deux semaines après notre rupture il me courrait après...(je l'avais prévenu que je ne le reprendrai pas). Je coupe systématiquement tout contact avec mes ex sauf que lui il s'acharne avec sa "soit disante amitié entre ex". Il a tout fait...essayer de me rendre jalouse avec d'autres filles et vu que je l'encourageait à poursuivre avec ces filles il a arrêté. Il a 12 ans de plus que moi et je pense qu'il ne sait pas ce qu'il veut...parfois j'ai pitié de lui...s'accroche à moi et comme il sent que j'ai tourné la page il essaie de se retrouver une place dans ma vie. Tout ce que je veux c'est qu'il trouve une fille dont il tombera amoureux pour qu'il n'ait plus le temps de penser à moi. Plus je m'éloigne plus il se rapproche...on est sorti ensemble à peine trois mois et il vient toujours de plaindre de ce que nous n'avons pas pu faire quand il était avec moi. Il a fait un choix et je veux qu'il l'assume.

Laissez un commentaire

 

Votre email ne sera pas publié.


Vous êtes :
Une Femme
Un Homme


Attention : vous êtes pleinement responsable des contenus que vous diffusez donc assurez-vous que vos propos respectent nos Conditions Générales d’Utilisation : ne diffusez aucun propos dénigrant, injurieux, violent… et plus généralement contraire à la loi. Si un commentaire vous parait non-conforme, vous pouvez nous alerter ici.
N’oubliez pas de rester dans l’esprit MonConnard : on ne juge pas, on s’amuse et on dédramatise !
Votre commentaire ne s’affiche pas immédiatement ? C’est qu’il a été placé en attente de modération par le système anti-spam de Mon Connard. Il sera en ligne sous 24h.