Le mec rencontré sur internet me quitte via un chat (après une semaine de silence) pour une collègue après deux mois de relation. La distance le gênait (160km c’est beaucoup d’autant plus qu’il avait insisté pour concrétiser notre relation). Il revient me parler deux semaines plus tard pour me demander des conseils, me dire que ma voix lui manque et qu’il veut me revoir. Et ça fait deux mois que ça dure !

 

4 Commentaires

 

  1. maria - Le 08/04/2014 à 0 h 54 min Répondre

    si t acceptes c que t es une pauvre meuf

  2. Fraisetagade - Le 08/04/2014 à 7 h 00 min Répondre

    Figure toi que je n'ai pas accepté et que je suis odieuse avec lui quand je finis par répondre...il s'accroche...j'ai le rapport de force puisqu'il culpabilise et regrette notre séparation. Je n'ai pas accepté de le revoir depuis. Donc avant de me juger et supposer que je suis "une pauvre meuf" assure-toi de connaître tous les tenants et aboutissants !

  3. maria - Le 08/04/2014 à 12 h 39 min Répondre

    ooh calmos je n'ai pas dit que tu étais une pauvre meuf j ai dit SI tu acceptais tu l'étais
    assure-toi de comprendre ce que tu lis avant de monter sur tes grands chevaux!

    • Fraisetagade - Le 10/04/2014 à 11 h 23 min Répondre

      Désolée pour l'offense alors

Laissez un commentaire

 

Votre email ne sera pas publié.


Vous êtes :
Une Femme
Un Homme


Attention : vous êtes pleinement responsable des contenus que vous diffusez donc assurez-vous que vos propos respectent nos Conditions Générales d’Utilisation : ne diffusez aucun propos dénigrant, injurieux, violent… et plus généralement contraire à la loi. Si un commentaire vous parait non-conforme, vous pouvez nous alerter ici.
N’oubliez pas de rester dans l’esprit MonConnard : on ne juge pas, on s’amuse et on dédramatise !
Votre commentaire ne s’affiche pas immédiatement ? C’est qu’il a été placé en attente de modération par le système anti-spam de Mon Connard. Il sera en ligne sous 24h.