Le mec, un ami, alors qu’on décide de se mettre ensemble, il devient bizarre au bout d’un mois. Il devait m’emmener à un Festival puis a changé d’avis, me dit « vaut mieux qu on en reste là » mais il est jaloux et veut qu’on se revoit. Ensuite, c’est « on va pas se supporter, vaut mieux arrêter »… J’ai fini par couper les ponts !

 

3 Commentaires

 

  1. stratovariusfan34 - Le 02/09/2014 à 11 h 00 min Répondre

    le gars avait tendance à vouloir gerer ma vie , voir passer plus de temp par tchat avec une .... que de le passer avec moi . le pire quand sont taf aller pas il etait agressif envers moi dans ces paroles . il etait bipolaire et des fois tendres . incompréhensible . un destructeur je pense .

  2. setsuko - Le 04/09/2014 à 19 h 33 min Répondre

    Y'a des bipolaires qui peuvent changer... mais faut qu'ils se rendent compte de leur comportement et qu'ils aillent voir un psy... et les hommes qui veulent bien aller chez le psy c'est pas très courant :(

  3. stratovariusfan34 - Le 04/09/2014 à 22 h 30 min Répondre

    C'est rare les mecs qui veulent voir un psy . lui il fallait pas le contredire aussi non il etait agressif en parole sans toucher bien sur . mais des paroles blessantes . je pense que sont comportement c'est du a son enfance sans en dire plus . mais sa n escuse pas tous .

Laissez un commentaire

 

Votre email ne sera pas publié.


Vous êtes :
Une Femme
Un Homme


Attention : vous êtes pleinement responsable des contenus que vous diffusez donc assurez-vous que vos propos respectent nos Conditions Générales d’Utilisation : ne diffusez aucun propos dénigrant, injurieux, violent… et plus généralement contraire à la loi. Si un commentaire vous parait non-conforme, vous pouvez nous alerter ici.
N’oubliez pas de rester dans l’esprit MonConnard : on ne juge pas, on s’amuse et on dédramatise !
Votre commentaire ne s’affiche pas immédiatement ? C’est qu’il a été placé en attente de modération par le système anti-spam de Mon Connard. Il sera en ligne sous 24h.