Le mec ultra mignon, ça fait des mois qu’il me tanne pour qu’on se revoit (on a couché ensemble une fois, c’était sympa sans plus). Je finis par accepter et me rends chez lui un matin. Entre les deux étages à monter à pied, le début de conversation réglementaire, le coït en lui même, la fin de conversation réglementaire et les deux étages à descendre, il s’est passé exactement dix minutes.

 

15 Commentaires

 

  1. Aqualast - Le 30/07/2014 à 19 h 10 min Répondre

    Je vois pas en quoi c'est un connard ^^ fallait pas le revoir c'est tout !

  2. lagrossepintade - Le 31/07/2014 à 13 h 12 min Répondre

    Parce qu'un mec bien tient au moins les dix minutes reglementaires juste pour le coït

  3. Laura - Le 01/08/2014 à 2 h 50 min Répondre

    c'est pas une question d'etre un mec bien ou pas, il en a peut être honte aussi de son coté, tu crois que ca l l'amuse d'être nul? il se prépare pour le concours du précoce? , c'est quoi ces manies de princesse qui pète plus haut que ses fesses? tu n'as peut être pas su comment t'en occuper aussi
    toi par contre tu es une conasse

    • Billythekid - Le 02/08/2014 à 14 h 49 min Répondre

      Laura, le mec la harcèle pour qu'ils se revoit, durant plusieurs mois. Je pense que "lagrossepintade" s'attendait, ce qui me parait logique, à plus de classe que 10 minutes de rencard, comprenant discussion, coit, et au revoir. Ce n'est pas un caprice de princesse que de demander un minimum de savoir vivre. Ses performances sexuelles, ne sont pas remise en question dans ce poste mais bien la (...)

  4. lagrossepintade - Le 01/08/2014 à 21 h 43 min Répondre

    Aha blague, c'est sûr c'est très classe de tenir cinq minutes, de me demander si le boulot se passe bien et oula le temps passe vite allez à plus tard.
    C'est pas une question d'être précoce, tu peux avoir envie de venir rapidemment et te contenir afin de t vivre un moment de partage, c'est ça le sexe non? Surtout quand on est " sex friend". Sinon autant se toucher tout seul. Allez sans rancune

  5. Billythekid - Le 02/08/2014 à 14 h 53 min Répondre

    Laura, je recommence car apparemment ma réponse ne s'est pas affiché. En bref, ce post ne dénigre pas les performances sexuelles du jeune homme mais bien sa manière de faire. Les 10 minutes comprennent bien, discussion, coit et au revoir. Et ce après des mois de harcèlement afin qu'ils se revoient. Penses tu, sincèrement, que c'est un caprice de princesse que de demander un minimum de classe ?

  6. Lily - Le 03/08/2014 à 2 h 38 min Répondre

    Au moins t'as eu un dialogue
    En général ne plan cul tu baise pois c tout tu penses pas à l'autre c pas de l'amour
    Chacun prend son pied de son côté c la base du plan cul .

  7. Lily - Le 03/08/2014 à 2 h 43 min Répondre

    Et toi tu as passé combien de temps à t'occuper de lui? Ou tu t dis c'est lui qui dois tout faire ?

  8. Monsieur56 - Le 03/08/2014 à 2 h 49 min Répondre

    Un moment de partage LOL
    C'est un plan c ! Tu baise pour c tout !

  9. Lagrossepintade - Le 03/08/2014 à 22 h 25 min Répondre

    Je n'ai pas eu à m'occuper de lui, il m'attendait nu engin en main sur son canapé.

  10. Lagrossepintade - Le 03/08/2014 à 22 h 28 min Répondre

    Je suis désolée que vous aillez une vie aussi minable pour penser qu'un plan cul c'est un type qui te prend, puis salut.
    Tu offres ton corps à quelqu'un, alors à moins de ne pas se respecter, encore heureux qu'il y ai un dialogue, c'est navrant de lire que c'est normal de se faire baiser en dix minute. Chacun prend son pied, ouais d'ou la notion de partage, en deux minutes de sexe excusez moi mais je n'ai pas tellement eu le temps de prendre mon pied. J'ai deja eu des plans C et pas qu'un je sais encore comment ca marche ;)

  11. Laura - Le 04/08/2014 à 10 h 59 min Répondre

    il faut avoir une vie minable pour avoir besoin d'un plan cul comme ca. on "offre pas son corps" au premier venu. vos parents sont fiers de vous?

  12. K45 - Le 05/09/2014 à 22 h 35 min Répondre

    J'ai lu tous tes post LGP. Tu les trouves où tes mecs? que des désillusions. Dur pour toi.
    Se contenir est compliqué pour 1 H, surtout s'il est bien excité à ton arrivée. Il faut savoir aussi le contenir, si tu veux que cela dure. Plan Q ou non, les 2 doivent faire en sorte que cela marche. Il faut aussi afficher ce que tu veux, sinon tu n'auras en retour que ce tu lui laisses penser vouloir. Bonne suite pour les prochains

  13. Lagrossepintade - Le 06/09/2014 à 0 h 42 min Répondre

    En huit ans de mecs il a bien fallut que quelques un n'en valent pas la peine, mais ca fait parti de la vie, je raconte tout ça sans amertume.
    Merci du reste pour ton encouragement :)

Laissez un commentaire

 

Votre email ne sera pas publié.


Vous êtes :
Une Femme
Un Homme


Attention : vous êtes pleinement responsable des contenus que vous diffusez donc assurez-vous que vos propos respectent nos Conditions Générales d’Utilisation : ne diffusez aucun propos dénigrant, injurieux, violent… et plus généralement contraire à la loi. Si un commentaire vous parait non-conforme, vous pouvez nous alerter ici.
N’oubliez pas de rester dans l’esprit MonConnard : on ne juge pas, on s’amuse et on dédramatise !
Votre commentaire ne s’affiche pas immédiatement ? C’est qu’il a été placé en attente de modération par le système anti-spam de Mon Connard. Il sera en ligne sous 24h.