5 Commentaires

 

  1. Jambonherta - Le 13/03/2013 à 21 h 50 min Répondre

    Il a un taffe clairement plus sérieux et casse couille selon moi ;)

  2. Lili' - Le 14/03/2013 à 12 h 13 min Répondre

    C'est vrai que c'est très mal dit, mais effectivement, ti tu as ton salon de coiffure, tu peu décider par toi même quand tu prend tes vacances, quand tu es en entreprise, tu es beaucoup moins libre, perso mon patron m'impose mes jours de vacances, je n'ai absolument pas mon mot à dire et j'ai même pas pu poser une journée dont j'avais besoins pour l'intervention d'un plombier chez moi..

  3. Rhoda - Le 14/03/2013 à 12 h 25 min Répondre

    je dirais que c'est un connard condescendant qui a du mal à avaler que tu ais plus de travail et de responsabilités que lui vu que t'es ta propre patronne...

  4. Cmi - Le 15/03/2013 à 2 h 53 min Répondre

    alors là n'importe quoi lol faut pas voir un complexe partout les conclusions sont vite tirées chez toi !! être son propre patron ne veut pas dire forcement avoir un meilleur travail ms plutôt être indépendant et encore certains patrons travaillent dure pour faire marcher leur affaire et ne compte pas les heures.
    +1 pour Lili' j'apprécie ta capacité à rester rationnel et à ne pas rentrer dans le dénigrement systématique ça fait plaisir lol

  5. cindy94 - Le 26/11/2013 à 11 h 17 min Répondre

    j'ai oublié de dire que son ex est tellement maniaque qu'il a payé une femme de menage avec l'argent du menage 70 euros rien que ca!!!! et qu'en plus il c'est pas gené et n'a pas ete gené de se faire des resto tout le week end pendant que moi j'etais dans mon trou!!!

Laissez un commentaire

 

Votre email ne sera pas publié.


Vous êtes :
Une Femme
Un Homme


Attention : vous êtes pleinement responsable des contenus que vous diffusez donc assurez-vous que vos propos respectent nos Conditions Générales d’Utilisation : ne diffusez aucun propos dénigrant, injurieux, violent… et plus généralement contraire à la loi. Si un commentaire vous parait non-conforme, vous pouvez nous alerter ici.
N’oubliez pas de rester dans l’esprit MonConnard : on ne juge pas, on s’amuse et on dédramatise !
Votre commentaire ne s’affiche pas immédiatement ? C’est qu’il a été placé en attente de modération par le système anti-spam de Mon Connard. Il sera en ligne sous 24h.